miércoles, 14 de noviembre de 2018

Sebastian Pitré BIO dans Français


 musicien, guitariste, compositeur et professeur argentin de musique instrumentale.

Principaux travaux et activités

2019 - Tournée en Europe (Espagne, Portugal, France et Allemagne) présentant "Concert Nômade" dans les théâtres et les salles de concert. Réalisation du Master Class "Recherche Créative" dans les écoles de musique.

 2018 - Production, assemblage et réalisation de matériel didactique (vidéos et bibliographie) de "Creative Research". Cours en ligne et enregistrés en espagnol, portugais et anglais. Composition et arrangements de chansons de "Concerto Nômade" inspirés de voyages en Amérique, en Afrique et en Europe.

2017 - Enregistrement à Buenos Aires de son troisième album "Herencias" avec ses propres arrangements de tango. Concerts dans les théâtres de la capitale argentine. Spectacle de solistes "Herencias" dans le projet Violadas - Pavio au Brésil. Tournée en Italie et en Espagne avec son spectacle "De Viaje", un concert solo de musique du monde instrumentale. Spectacles avec son trio dans le projet Music of the World au Brésil.

2016 - Enregistrement et montage à Campina Grande, Brésil, de son deuxième album "Luz de Guia", une œuvre de musique instrumentale du monde comprenant du tango, du flamenco, du jazz, de la musique brésilienne et cubaine. Présente avec son quintet à la centrale culturelle Energisa au Brésil.

2015 et 2014 - En raison de problèmes de santé, il se démarque de l'activité.

2013 - Tour d'Espagne présentant le spectacle solo "When the Land Speaks" dans les villes de Madrid, Séville, Cordoue, Valence, Barcelone, entre autres. Spectacles dans les théâtres au Brésil avec son trio. Spectacles avec son quatuor au Pipa Jazz Festival avec Stanley Jordan et Ivan Lins et avec son trio à la Music Week au Brésil.

2012 - Spectacles avec son quatuor au Winter Festival et au Recife Jazz Festival au Brésil. Il a donné sa classe de maître dans plusieurs universités au Brésil.

2011 - Création de "Flamenkinho", une fusion de flamenco et de musique brésilienne, enregistre et sort un album au Brésil, se produisant dans de grands festivals brésiliens.

2010 - 2005 Directeur et professeur de la Blue House School of Music à Buenos Aires. Créateur et producteur de Sp Ambient Music, une société de musique événementielle qui fournissait des services à de grandes compagnies en Argentine.

No hay comentarios:

Publicar un comentario